Skip to main content
Fb
Promo !

L’Archange contre DAECH – Avis de Tempête sur

20.00 17.00

Le romancier Léo KARO

Premier opus des aventures d’Alexandre Courtemanche – Ce numéro 1 de la série « les aventures d’Alexandre Courtemanche » vous fera découvrir la grande beauté du département de la Manche et le dessous des cartes des activités terroristes comme anti terroristes. Couverture brillante 240 grammes – papier bouffant de 80 grammes – belle finition – Frais de port compris – expédition en lettre suivie


Disponible

ISBN: 978-2-9565375-1-9
Disponible - Expédié sous 24 heures - Réception sous 48 à 72 Heures en lettre suivie ou collissimo.
Roman Broché 140/200 de 299 Pages

EXTRAIT EN PDF

Description

« Ce Mont-Saint-Michel, patrimoine mondial selon l’UNESCO, a également guidé les pas d’un autre homme, qui n’est ni un pèlerin ni un contemplatif, et dont les pensées sont pleines de haine. Omar Ramati est venu frapper la France. Il veut venger sa famille morte par la faute de  »ces chiens de Français », comme il se plaît désormais à le dire, depuis qu’il a rejoint l’État islamique. »

Une ombre plane sur la sérénité de l’îlot rocheux normand. En représailles aux récentes attaques occidentales contre l’organisation salafiste, Daech prépare une nouvelle opération terroriste contre l’État Français. La première cible ? Le Mont-Saint-Michel. Le but ? La vengeance ! Alexandre et son ami Jean-Pol parviendront-ils à triompher de la bête immonde venue pour frapper la France du Sud du département de la Manche à la très parisienne place du Trocadéro, en passant par le paisible Cotentin ? L’auteur nous embarque dans un thriller glaçant, ancré dans l’actualité, dont le rythme nous entraîne dans une lecture frénétique, avides de connaître le dénouement. Ce premier opus des aventures d’Alexandre Courtemanche, retraité des services spéciaux, nous emmène dans une intrigue bien ficelée, autour d’un thème plus qu’actuel « Le terrorisme et son exposition occidentale ».

Informations complémentaires

Poids 0.500 kg
Dimensions 23 × 140 × 200 cm

Avis

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis “L’Archange contre DAECH – Avis de Tempête sur”

Panier